C'était un moment crucial pour l'icône pop en attente, sa première grosse tournée (et seulement son quatrième concert) et une chance de prouver qu'elle a le talent pour justifier le battage médiatique. Elle réussi définitivement mais ce n'est pas sans encombre. Il y a eu des éclairs de génie (dont un interlude hypnotique avec juste GaGa au piano), mais ils ont été nuancés par des passages de gesticulations et de proxénétisme, le message était clair: si vous ne m'aimez pas encore, attendez voir.
Vous ne pouvez pas confondre le buzz médiatique avec le talent pour le spectacle vivant, et il est fascinant de voir GaGa prendre son pied dans un spectacle qui rugit dès le début ( "Just Dance", " Teeth''), mais ensuite, curieusement, il y a des temps morts et de longues périodes de silence à la fin.
Elle a perd parfois le fil, laissant des bandes playback tourner sur "The Fame' 'et "Paper Gangsta", mais avec deux hymnes de plus dans son arsenal, "Paparazzi'' et " Bad Romance '', elle a sorti sur une voix impressionnante.
En partant vous réalisez que, comme l'artiste, le Monster Ball Tour n'est pas encore légendaire mais vous pouvez parier qu'il va le devenir.
Durant son Monster Ball Tour les lampes stroboscopiques et la stimulation ne connaissent pas de bornes. Après deux heures passées à se dépenser, GaGa était en quelque sorte comme entrée dans une autre dimension, les spectacteurs avec les visages peints et des bâtons lumineux pourrait appeler ça le paradis.
Tout au long du show, GaGa est bizarre et brillante, s'arrêtant pour discuter avec le public, se tordant parfois sur le sol et criant, "Scream for me!". Elle n'a que deux albums à son actif (peut-être plus proche de un album et demi), mais qui y fait attention ? Chaque chanson à l'odeur d'un hit, et GaGa prend peu à peu les proportions d'une Madonna.
“Boston ate my heart, and I don't want it back”
“Boston a mangé mon coeur et je ne veux pas qu'elle me le rende”
Pourtant GaGa remet le couvert ce soir même à Boston.
JimmyOBSESSED, Posté le jeudi 10 décembre 2009 07:03
Elle à portant tomber plusieurs fois.
Elle senblait droguer ou stresser.